Actualités

Campagne de communication collective Montres à la française pour les fêtes de fin d’année

14 décembre 2022

Le temps des fêtes des Montres à la française !

Lancée il y a plus d’un mois, la campagne de communication collective Montres à la française signe des débuts très prometteurs ! Et pour soutenir les professionnels de la filière dans cette période festive, Francéclat met en place une activation dédiée pour suggérer un maximum d’idées horlogères pour les cadeaux de Noël.

Au programme :
◾ Une campagne publicitaire impactante avec 14 parutions dans des titres de presse mensuelle, hebdomadaire, spécialisée et professionnelle.
◾ Une campagne publicitaire digitale ultra-ciblée mettant la lumière sur des sélections thématiques de montres.
◾ Des publications Instagram & Facebook diversifiées avec des sélections inspirantes et 3 jeux concours pour donner de la visibilité à nos marques françaises.

Les Gens & Vous AKRONE  Apose BRISTON Watches BRM Chronographes Buci Charlie Paris Depancel DWYT Watch FOB PARIS Grandval GUSTAVE & cie HALCHIMY Watches HERBELIN klokers – creative watches & accesories LAPS Forban Sécurité Mer LIP dessine le temps MATWATCHES Nepto Pequignet SAINT HONORE PARIS Springer & Fersen Trilobe XRby – La Montre d’Art