Actualités

Francéclat renforce sa communication autour des tables de fêtes

1 décembre 2020

Après Les tables d’été et Les tables de la rentrée, Francéclat appelle les consommateurs à exalter leur art de vivre, quel que soit le contexte, avec Les tables de fêtes, troisième et dernier volet de la campagne de communication collective menée en 2020 pour réenchanter les arts de la table.

Au programme :

  • Un dispositif digital qui s’appuie sur un nouveau film de campagne, un nouveau concours de dressage de table #ensembleatable (dont le président du jury sera le Chef de l’Elysée, Guillaume Gomez), un partenariat avec les réseaux sociaux Elle Déco et Elle à Table pour partager les tendances de fin d’année en matière d’arts de la table. Et point d’orgue du dispositif sur Instagram et Facebook : un calendrier des fêtes, illustré par Agathe Faucheur de Battisti, mettant en avant plus de 30 marques françaises dans des mix & match furieusement tendance.
  • Une campagne renforcée en presse magazines (Art & Décoration, Elle Déco, Elle à Table, Figaro Mag, Madame Figaro, Madame Figaro Cuisine…).

Les Arts de la Table. Et la vie a plus de goût.