Actualités

Les arts de la table célèbrent les 24h de Noël

28 octobre 2021

Francéclat booste la campagne collective en faveur des arts de la table pour les fêtes de fin d’année

Cette année, Les Arts de la Table ne proposent pas une fête mais plusieurs fêtes ! Comme autant de moments conviviaux à partager. Les fêtes se décomposent ainsi en trois moments de vie : le réveillon et sa nuit de Noël, le petit-déjeuner comme un réveil merveilleux et le déjeuner du 25 décembre, qui clôture les festivités de Noël.

Pour accompagner fabricants et détaillants durant cette période commerciale forte, Francéclat a décidé de booster la campagne collective de communication en faveur des arts de la table, grâce à plusieurs leviers. Chaque détaillant recevra aussi un email avec tous les visuels et des éléments prêts à l’emploi, afin de relayer la campagne dans leur point de vente, sur leur site et sur leurs réseaux sociaux.

Contact : a.danlos@franceclat.fr

PUBLICITÉ

En presse nationale : avec des parutions en presse féminine, décoration, actualités ou encore des hors série spécial cadeaux pour les fêtes.

En replay TV et en digital : avec des bannières sur des sites web de grands titres féminins et sur MyTF1.

VOIR LES VISUELS OFFICIELS

RÉSEAUX SOCIAUX

La ligne éditoriale des comptes Facebook et Instagram @lesartsdelatable sera événementialisée pour l’occasion, en partenariat avec le chef Pierre Chomet, participant de la dernière saison de Top Chef qui a créé pour les Arts de la Table 3 recettes exclusives. Un concours sera aussi organisé chaque semaine de décembre pour faire grandir la communauté.

ABONNEZ-VOUS A INSTAGRAM

EN PRESSE

Envoi d’un communiqué de presse, dès septembre, à plus de 350 journalistes et stylistes déco et lifestyle sur les tendances de Noël. Ce communiqué proposait une liste détaillée de produits et de marques pour aider les journalistes à préparer leurs articles shopping de fin d’année.

 

TÉLÉCHARGEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE