Actualités

Campagne de communication collective Montres à la française

21 octobre 2022

J-7 avant le lancement de la campagne de communication collective MONTRES À LA FRANÇAISE !
En cette période d’effervescence pour l’horlogerie française, c’est avec enthousiasme que Francéclat s’apprête à lancer une campagne de communication collective inédite.

Nous préparons cette campagne depuis plusieurs mois avec la collaboration active des professionnels de la filière, fabricants, distributeurs et organisations professionnelles. Merci aux membres de la commission dédiée, présidée par Pierre Burgun.
Alain MarhicCédric GOMEZ MONTIELChristopher BôleDani RoyerCheminade EricErwan KERNEURIvelina KOLEVJean Jacques WEBERLaurent AzizLaurent Baup, Line Hoang, Marie de Boissieu, Marie-Caroline ChapalainNicolas BoutherinPierre-Alain BerardSandrine MARCOTUriel Kaufman.

Campagne signée Les Gens & Vous

Contacts : Adeline Danlos (a.danlos@franceclat.fr), Léa JOYEZ (l.joyez@franceclat.fr)