Actualités

La création de contenu, au cœur de notre stratégie de communication digitale

8 mars 2022

Comme vous le savez, sur les réseaux sociaux, pour garder notre communauté engagée et recruter de nouveaux abonnés, nous devons créer du contenu attractif. Pour donner vie à notre slogan, « Les arts de la table. Et la vie a plus de goût », nous avons décidé de prendre un virage culinaire. Ainsi, nous avons le plaisir de lancer cette année de nouvelles rubriques avec notamment :

A table avec : nous demanderons à des personnalités influentes de nous dresser leur table idéale. Charlotte Collard, l’ex mannequin et cheffe, récemment vue dans l’émission C à Vous sera la première à inaugurer cette rubrique (diffusion prévue courant mars).

Dans l’assiette du Chef : nous irons à la rencontre de grands chefs étoilés qui nous recevront dans leur restaurant pour parler arts de la table et nous offrir une recette exclusive. Jean Sulpice, le chef de l’Auberge du Père Bise sur les bords du Lac d’Annecy, 2 étoiles au Guide Michelin sera notre premier épisode (diffusion prévue courant avril). Cette série sera réalisée en partenariat avec la revue Le Cœur des Chefs.

Food Art : quand le contenu sublime le contenant ! La styliste culinaire, Floriane Dumen, réalisera pour les Arts de la Table, des créations végétales dans des assiettes françaises. Diffusion courant mars.

Suivez, likez, partagez les publications de nos réseaux sociaux pour amplifier ces nouveaux contenus et gagner en visibilité pour les arts de la table !

Instagram

Facebook