Actualités

vignette actualité franceclat

Une campagne de fin d’année d’envergure pour les Bijoux Précieux

2 novembre 2021

LES BIJOUX PRECIEUX BRILLENT DE MILLE FEUX POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE !

Francéclat déploie un dispositif multimédia puissant en faveur des bijoux précieux pour les fêtes de fin d’année.

Pour cette fin d’année 2021, du 3 novembre au 31 décembre, les bijoux précieux seront présents en presse, en radio, en sponsoring TV, en médias digitaux (replay TV, display vidéo et partenariats) et sur les réseaux sociaux.

Le dispositif repose sur le film et le visuel « Ma Muse » réalisé en 2020 et fortement plébiscité.

EN MEDIA CLASSIQUE

En média classique

  • Presse magazine avec 18 parutions en novembre et décembre dans 14 titres de presse féminine et généraliste (Elle, Gala, Marie-Claire, Madame Figaro, Le Monde…) ;
  • Sponsoring TV : du 4 au 25 décembre la scène du cadeau du film Ma Muse sera présente sur 5 chaines avant et après 3 fictions (France 2, France 3, Warner TV, TV5 Monde) et 2 émissions (Sept à Huit et Quotidien Express sur TF1) ;
  • Radio : en décembre plus de 500 spots seront diffusés sur 5 stations (RTL, RMC, RTL2, Chérie FM et Les indés).
VOIR LE FILM "MA MUSE"

DIGITAL

  • Replay TV, du 1er au 25 décembre, sur MyTF1 ;
  • Diffusion d’une vidéo (scène du cadeau du film) du 20 novembre au 20 décembre sur les sites de presse féminine (Cosmopolitan, Elle, Femme Actuelle, Gala…) ;
  • Diffusion d’une vidéo (scène du cadeau du film) sur les sites, applications media et réseaux sociaux des comptes des marques du Figaro.

En activations digitales sur Instagram et le site lesbijouxprecieux.com

  • Sur instagram, création de 12 posts cadeaux en carrousel avec la révélation de bijoux précieux.
  • Sur le site www.lesbijouxprecieux.com, un habillage événementiel sera spécifiquement créé pour les fêtes de fin d’année, en harmonie avec les cadeaux, et des articles contextualisés.

Des partenariats médias digitaux

En décembre, les bijoux précieux sont partenaires de 3 médias digitaux (My Little Paris, Merci Alfred et Tapage) sur Instagram via des stories et des post ainsi que dans les newsletters de ces sites via des encarts publicitaire.

ABONNEZ-VOUS A INSTAGRAM

LE RELAIS DES DETAILLANTS

Pour accompagner les détaillants pendant cette forte période d’activité, Francéclat mettra à votre disposition des éléments déclinés à partir de la campagne sur la plateforme de partage numérique des bijoux précieux :

  • un kit digital (posts pour les réseaux sociaux, stories, bannières web) ;
  • un kit à imprimer (affiche A4, vitrophanie 40×60 cm et chevalet comptoir A4).
Contact