Actualités

vignette actualité franceclat

Une Saint-Valentin 100% digitale !

6 janvier 2022

Une Saint-Valentin 100% digitale !

Du 28 janvier au 14 février 2022, Francéclat inscrira le bijou précieux comme la plus belle preuve d’amour via un dispositif 100% digital puissant pour un objectif final de générer du trafic en magasin.

L’activation a été pensée en 2 temps avec une période de visibilité et du trafic sur le site lesbijouxprecieux.com

  • La campagne « Ma Muse »

Pour assurer la notoriété, 4 capsules vidéo du film « Ma Muse » seront diffusées auprès de cibles variées via Instagram, Facebook, Youtube et des sites Lifestyle (Cosmopolitan, Elle et Marie Claire).

  • Un jeu-concours

Objectifs :

– créer du trafic sur le site et inciter à découvrir d’autres contenus ;
– engager et recruter sur Instagram.

Le module de jeu sur le site : il s’agira de refaire l’histoire « Ma Muse » en remettant dans l’ordre 6 vignettes extraites du film.

Le gagnant sera tiré au sort et remportera un week-end de charme pour 2 personnes.

  • Habillage Web sur la thématique du cœur

À l’occasion de la Saint-Valentin, un habillage évènementiel sur le thème du coeur sera mis en place sur le site des bijoux précieux (la page d’accueil, des bannières, les menus) et du contenu spécifique sur les bijoux cœur sera ajouté.

Une page d’ouverture, très visuelle et esthétique, sera également créée pour introduire la thématique du cœur et inciter à jouer.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Yves Mahé.